Optisport, débarque en Martinique

Actualité déposée le 31 juillet 2017

Depuis juin 2017, notre Coach Optisport Maxime Chaigneau, anciennement à Nantes a décidé de poursuivre sa carrière de préparateur physique en Martinique.

Fort de ses expériences d’encadrement en judo, boxe, MMA, aviron, voile, triathlon IronMan, tennis, badminton, roller de vitesse… il pourra répondre aux différentes demandes des clubs de l’île. Cependant nous ne sommes pas certains que ses expériences en patinage artistique et en hockey sur glace lui soient d’une grande utilité sous les tropiques…

Notre coach a eu la chance de travailler dans le haut niveau grâce au CREPS des Pays de la Loire avec ses actions en pôle France, pôle espoirs et dans différents clubs de la région Nantaise. C’est pourquoi il s’est installé dans le centre de l’île afin de se rendre disponible pour les structures de haut niveau sur une grande partie de la Martinique.

Particulier ayant un projet sportif solide, structure de sports collectifs ou individuels souhaitant optimiser le potentiel physique des sportifs pour vos performances, Maxime est à votre service.

Coachs diplômés de Martinique, si vous souhaitez rejoindre le réseau Optisport, Maxime se tient à votre disposition pour vous expliquer le fonctionnement de cette franchise de préparateurs physiques et de coachs sportifs unique en France.

Pour contacter Maxime : maxime@optisport.fr  ou 06 79 17 24 37

 

Coachs : Maxime CHAIGNEAU

Le réseau Optisport

Rejoignez Optisport
et retrouvez nos actus