Actualités Les dernières actualités Optisport

Test produit: la boisson Récupérat-ion validée par nos athlètes

Durant l’effort, il est essentiel de compenser les pertes hydriques. Vous devez disposer d’une boisson répondant parfaitement à vos besoins de sportif (glucide, minéraux, eau…). Il faut évidement supprimer toutes les boissons dites énergisantes surchargées en glucide. Récupérat-ion vous propose un dosage en glucide parfaitement adapté, combiné à une composition en minéraux de qualité. Récupérat-ion a construit son expérience au sein des structures hospitalières en se concentrant sur la réhydratation des personnes malades. Elle utilise cette fabuleuse expérience pour la mettre au profit des sportifs. Il ne vous reste plus qu’à tester.

Découvrez quelques avis d’athlètes qui utilisent Récupérat-ion au quotidien dans leur pratique sportive.

Florian Mairy (Vainquer du Festa’Trail): « J’utilise les boissons Récupérat-ion goût cola et citron aussi bien en course qu’à l’entraînement. Pour cela, je varie les dosages comme indiqué sur la boîte. Le goût sucré n’est pas trop prononcé et évite donc l’écoeurement.  La composition est savament dosée et équilibrée. En période de récupération, elle me permet de recharger les batteries rapidement pour repartir dans de bonnes conditions. »

Thibaut Imbert (Champion de France Espoir de course de monagne): « J’utilise les boissons Récupérat-ion avant et après l’effort sur des compétitions courtes (-de 1h30), cela me permet de compenser mes pertes en minéraux, vitamines et recontituer mes réserves en glucide. Je mets un sachet dans la gourde à chaque fois (avant et après). Si mon effort est plus long, j’utilise également Récupérat-ion pendant l’effort. Pour le goût, j’aime bien le citron qui n?est pas éc?urant. »

Céline Lafaye ( Vainsueur TTN Court 2015): « En trail, l’hydratation est primordiale, mais peut parfois être très compliquée à gérer. Pour ma part, c’est un des points qui peut me jouer des tours. Avec la boisson pour l’effort Récupérat-ion, j’ai enfin trouvé le produit qui me convient facile à assimiler et avec un gout très peu prononcé, l’orange est mon parfum préféré. »

Découvrez toutes les infos sur la boissson Récupérat-ion ici