Actualités Les dernières actualités Optisport

BMX : La franchise OPTISPORT soutien l’UNION BMX VAUCLUSE

Ouverture de la Coupe de France avec l’Union BMX Vaucluse : la franchise OPTISPORT devient partenaire officiel de l’Union BMX Vaucluse pour cette nouvelle saison 2019… et les débuts sont plus que prometteurs!

Préparateur Physique et Coach Sportif du réseau OPTISPORT, Emilien Chiron gère l’entrainement d’une grande partie des pilotes de l’équipe, et même si la saison reste encore longue, de belles progression ont été observé.

 

La franchise OPTISPORT soutien l''Union BMX Vaucluse

C’est à Trégueux en Bretagne que s’est déroulé la 1ère et 2ème manche de la Coupe de France BMX 2019. Pour ce premier grand rendez vous de la saison, l’Union BMX Vaucluse présentait ses nouvelles couleurs et son nouveau collectif de pilotes provenant de l’alliance de 5 Clubs Vauclusiens.

🔹Chez les Juniors Femmes : 2ème place le samedi et 3ème le dimanche de Tessa Martinez

🔸Chez les Juniors Hommes : 4ème et 5ème place de Maxime Bondu et Clement Jard

Une équipe jeune et très prometteuse car les autres pilotes de l’équipe sont proche de rentrer une finale. De bonne augure pour la suite des événements pour ce nouveau collectif qui semble rappeler l’effectif “1ère Génération” qui a remporté 2 titres de Champion de France DN1 en 2010 et 2011.

🥉Au terme de ce week-end l’U.B.V se classe 3ème du classement provisoire des DN2🥉, et tout cela sans la présence du “BOSS” Sylvain André – Champion du Monde en Titre – malheureusement absent lors de ce week end.

⏭RDV pour le prochain round de la Coupe de France à domicile cette fois-ci, à Pernes-les-Fontaines (84), les 13 et 14 avril, avec le club Bmx Pernes Les Fontaines.