Actualités Les dernières actualités Optisport

Test produit: Frontale Ferei HL40

Nous avons tésté pour vous, la frontale Ferei ultra puissante avec ses 600 lumens et un faisceau modulable. Puissante et légère 140 g. La HL40 dispose d’un porte batterie amovible assocé à un réglage intuitif de la puissance du faisceau. Compacte et résistante à l’eau, elle idéale pour la pratique du trail, de la course d’orientation ou du vtt. Vous pourrez même utiliser une boitier déporté pour gagner en autonomie.

Découvrez les avis des athlètes du Team OPTISPORT-UGLOW, la frontale HL40 ne les quitte plus duranrt leur sortie nocturne.

Corentin Salle: « La puissance de cette frontale est phénoménale avec ses 600 lumens. Vous courrez de nuit comme s’il faisait jour! La possibilité de moduler le faisceau d?un seul geste sur la tête de la lampe est rapide. On passe d’un faiseau large à un faiseau étroit en peu de temps. Le bouton d’allumage et de réglage est idéalement placé sur le coté, ce qui ne cache pas le faiseau quand on l’actionne. Ce même bouton permet de régler la puissance d’eclairage augmentant de 10% en 10%, cela permet un réglage très précis. L’autonomie de la frontale est de 3h en puissance maximum et jusqu’a 20h en puissance minimum. Plus besoin de recharger la frontale après chaque sortie! La Frontale Ferei HL40 possède un bon maintien sur la tête avec ses 3 élastiques réglables. On ne sent pas la batterie placé à l’arrière de la tête.« 

Hugo Ferrari (Champion de France Espoir Trail Long): « La mise en place de la frontale est très simple. Personnellement, j?arrive à ajuster les sangles tout en courant! Ce qui est un plus quand on ressent un inconfort ou lorsque la lampe a bougé. Au niveau du design, elle est class et sobre. Au niveau de l?éclairage, rien à dire. Il est excellent, je ne la quitte plus pour mes sorties nocturnes. Testez la et vous allez l’adopter!

Florian Mairy: » Les points forts de cette lampes ont l’éclairage c’est un phare de camion. Elle esr bien plus performante que toutes ses concurrentes. Elle a une bonne autonomie. Elle est stable sur la tête et ultra-légère, c’est un confort apréciable car il y a aucun ballotement de la frontale en courrant.

Découvrez toutes les infos sur: http://www.ferei.fr/