Actualités Les dernières actualités Optisport

Trail: Pierre Vadam sur la seconde marche du podium!

Apres sa belle victoire lors de la course de Mormoiron où Pierre s?était imposé sur le petit parcours de 12 kilomètres. Il continue sa belle progression en prenant la deuxième place du Trail des Dragons Figanières (26 kms et 1300 D+). Des crampes sont survenues au 12e kilomètres, Pierre n?a pas pus suivre le premier traileur. Il arrive néanmoins à conserver sa place de second tout au long de la course et fini avec un joli chrono de 2h44?.

Il achève maintenant sa préparation physique afin d’arriver en pleine forme sur le trail de Buis les Baronnies où il espère réaliser une belle course, en vue d?une qualification pour les Championnats de France de trail dans le massif su Sancy.

Pierre:« Parti dans le groupe de tête, on s’est retrouvé à deux avec Christian Perrin jusqu?au 13e kilomètres. Dans une montée, il a placé une accéllération et je n’ai malheureusement pu suivre le rythme. J’ai tenté de resister en vain.  Tout compte fais, je me contente de cette belle deuxième place. Maintenant place à la préparation pour la manche de Championnat de France avec le Trail Drôme»